Bientôt l’heure du bain ?!

Le bain chez nous c’est rempli de rires , d’eau qui éclabousse , de mousse pour faire la barbe et d’un peu de parents qui râlent quand ils se font arroser, il faut l’avouer

Mais une chose est sûre, c’est que le bain maintenant c’est sans les petits jouets qui font pouet pouet et qui crachent de l’eau.

Mes chipies ont eu comme la plupart des bébés des supers petits canard, pieuvre, baleine et autre petits animaux rigolos pour le bain . Et comme je trouvais qu’elles les prenaient bien en main, je leur en laissais en plus quelques-uns sur le tapis de jeu, à mâchouiller à souhait pour mes bébés-bavouilles .

Quel horreur quand un jour avec un beau rayon de soleil j’ai vu des ombres à l’intérieur du beau petit canard ?!
Je les ai tous pris un par un et j’ai constaté que tous ces petits jouets si mignons étaient en fait des nids de microbes et moisissures … J’ai tout jeté !
Je pensais pourtant que les vider après chaque bain et les faire bouillir de temps en temps suffisait à les garder propre .

Alors certains peuvent dire que ça ne les a pas (encore ?!) tuer… mais quand vous voyez la vidéo de la dissection de Sophie La Girafe et tout ce qu’il y a dedans, je vous assure que je suis bien contente d’avoir retiré ça des mains et de la bouche de la prunelle de mes yeux .

Jouets de bain sans trou

Avec Mum And the Gang j’ai découvert ces jouets (en photos), à base d’Hevea, super naturels et sans risque à machouiller, et surtout sans trou !!! LA bonne idée !!

Une super idée de cadeau pour toutes les futures mamanset les Bout de Chou qu’on aime !

Contactez-moi si vous voulez plus d’infos

Sonia - 77
Suivez-moi !

Sonia - 77

Chef de Gang chez M.A.G
Sonia - 77
Suivez-moi !

Les derniers articles par Sonia - 77 (tout voir)